actualites - An Overview

À tout minute, vous pouvez modifier vos choix by means of le bouton “paramétrer les cookies” en bas de webpage.

RÉCIT - Plusieurs années de préparation ont permis l’opération qui a semé le chaos au sein du Hezbollah libanais mardi et mercredi.

La applicant n’a pas le ton ouvriériste de Joe Biden. Les Teamsters ont décidé de ne pas la soutenir, tandis qu’une grève des ports menace l’économie américaine à partir du 1ᵉʳ octobre.

Un apéro avec Agnès Jaoui : « Il faut que les femmes arrêtent de s’excuser sans cesse et de tout ! »

Ce raid aérien dans la banlieue sud de Beyrouth a fait au moins quatorze morts, selon un dernier bilan du ministère de la santé libanais. Selon l’agence de presse libanaise officielle ANI,

Les cooks du Hezbollah visés étaient « rassemblés sous terre, sous un immeuble résidentiel, au cœur de Dahiyé, en utilisant des civils comme boucliers humains »

Selon le département d’Etat américain, Ibrahim Aqil était recherché pour son implication dans l’attentat d’avril 1983 contre l’ambassade des Etats-Unis à Beyrouth, qui avait fait soixante-trois morts, news eu kommission et celui d’octobre, qui a coûté la vie 241 militaires américains.

, le ministre avait annoncé mercredi une réorientation des forces et des ressources « vers le nord »

Sans franchir le pas d’une opération terrestre au Liban, l’armée israélienne se prépare à une guerre ouverte.

Le président américain a dit vouloir « s’assurer que les populations du nord d’Israël et du sud du Liban puissent rentrer chez elles »

, de hauts responsables américains assurent en privé ne furthermore croire à un tel accord, qui ferait cesser les hostilités dans le territoire palestinien tout en permettant la libération des otages qui y sont encore détenus, avant la fin du mandat de Joe Biden, en janvier prochain.

Faut-il considérer que le candidat de l’opposition Edmundo Gonzalez a remporté l’élection présidentielle de fin juillet ? Si le Parlement européen a undertakeé une réAnswer allant dans ce sens, ni les Etats-Unis ni l’UE n’utilisent le terme de « président élu ».

Au micro de BFMTV, un homme d'une cinquantaine d’années reconnait avoir violé Gisèle Pelicot, mais semble minimiser son rôle et reporter la faute sur le principal accusé, Dominique Pelicot. Il sera entendu au tribunal d'Avignon (Vaucluse) ce vendredi twenty septembre.

À lire aussi«La communauté va disparaître» : dans le nord d’Israël, la vie sous les missiles du Hezbollah

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *